Have Fun

Un défi en 1ère année d'école de commerce
Un défi en 1ère année d’école de commerce

N’oublie pas de t’amuser ! En première année d’école de Commerce je m’étais déguisé en femme provocante, pour la photo nous étions à Paris sur un Boulevard très fréquenté du 17ème arrondissement. Je trouve ça plutôt drôle, la honte disparaît quand tu peux avoir des souvenirs pour le reste de ta vie.Jette un oeil à mes talons, il n’ y a pas plus ridicule. Le but: avoir du fun. 

Il faut avoir du fun dans tout ce que tu fais, les résultats sont toujours excellents quand tu t’es amusé dans la réalisation d’un projet ou d’une idée. Chaque jour, consacre du temps pour faire quelque-chose qui est vraiment fun et originale. C’est évident on ne peut pas vivre du fun en permanence mais si tu regardes autour de toi, tu verras que la plupart des gens accomplis ne s’ennuient jamais dans leur travail.

Mettre du fun dans chaque tâche développe ta marque personnelle et donne un sens sympathique à ce que tu fais. J’aime l’aventure et les défis: quand tes obligations t’empêchent de t’adonner à l’aventure, tu peux avoir du fun avec tes proches et ton entourage en créant des challenges et défis. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s