Motion Picture

Les studios Paramount Pictures sur Melrose Avenue
Les studios Paramount Pictures sur Melrose Avenue

En regardant la cérémonie des Oscars j’ai eu envie d’écrire un article sur Hollywood. L’industrie du cinéma mondial c’est Hollywood. En 100 ans, les studios Paramount, Warner Bros et Metro Goldwyn Mayer ont fait d’Hollywood la capitale du spectacle !

Marlon Brando

La machine Hollywood est une fabuleuse entreprise marketing, financière, artistique et commerciale. La culture d’Hollywood se propage sur les 5 continents et les Oscars  « Academy awards » sont la célébration la plus médiatisée du cinéma. Hollywood fabrique les stars, définit les blockbusters et influence les tendances en matière de culture et d’art cinématographique.

Dolby

Le secret de l’empire Hollywood c’est le spectacle et l’imagination. Dans la Studio Zone en Californie ( zone de 50 km autour d’Hollywood), des studios écrivent des légendes, font rêver les gens, donnent vie à des livres, en captivant des millions de fans.

Ta vie est un studio Hollywoodien; tu écris l’histoire et le script que tu as imaginé, tu diffuses ton art aux gens, tu fais naître des émotions chez des inconnus et tu réalises ce qui n’a jamais été réalisé auparavant. La vie c’est même un spectacle, un festival, ton but est de susciter le tonnerre d’applaudissement à la fin, le « wahoou » de la foule.

La vie est le seul endroit où chacun de nous possède le rôle du héros, du personnage principal !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s