Libérez Atlas

Anthony soi-même

 

J’avance dans la vie par intuition, au feeling, je trébuche souvent mais l’essentiel c’est de se relever, j’adore trop les défis pour ne rien risquer. Alors je joue, je me bats et quand je perds, j’assume. Cet article est un coup de fouet. J’ai laissé mes convictions remplir mon cœur et submerger mes doutes. La vie ça passe vite, je n’ai pas le temps pour m’arrêter de courir. J’étais né pour explorer. En moi, j’ai des vagues océaniques d’émotions  qui recherchent l’action, l’aventure et les sursauts de mes futurs succès. L’accomplissement de mes rêves, j’y crois !

Inutile de me trouver une cage, un bureau pour réduire mes horizons… Prenez tous les autres pour ça…pas moi. Je suis né avec des batteries au Lithium que je n’arrive pas à éteindre le soir. J’agis, car j’aime créer du résultat. J’ai choisi mes causes et mes combats, il est l’heure de partir maintenant à la guerre, elle sera longue et bouleversante, heureusement, j’ai les tripes pour ça. Je peux être Peary, Admundsen, Cousteau et Yeager à la fois, le monde est vaste et j’ai trop d’appétit pour rester là, cueillir une routine qui ne me correspond pas.

Le moule de la banalité me donne des nausées, et à force de m’étirer vers le ciel mes chaînes se fissurent. Ma liberté je me suis battu pour l’obtenir, je me bats encore pour la garder. J’ai débroussaillé mon chemin moi-même, à force d’écorchures et de bobos, car je sais que la victoire après la lutte est une double jouissance.

atlas-1a

C’est notre siècle. Si tu as les ambitions, la passion pour bousculer les règles, définir le nouveau, créer ta propre carte, tout est à ta disposition au 21ème siècle !

Libérez-vous aujourd’hui, sautez dans l’inconnu, tout de suite, maintenant, vivez votre vie : )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s