Greek Yogurt, Downsize Fitness et Calico

You-re-not-Greek!-Chobani-handed-UK-ban-on-use-of-the-term-Greek-yogurt10 ans plus tôt les stars étaient Facebook, Google et Amazon. Aujourd’hui Chobani, Calico (California Life Company), Downsize Fitness sont les nouvelles vedettes. Google qui a révolutionné le monde de l’internet a eu l’intuition de créer Calico, une start-up indépendante qui envisage de combattre les maladies qui découlent du vieillissement.

Chobani est le yogourt grec bio, riche en protéines et pauvre en matières grasses à la fois abordable et de grande qualité. L’entreprise a fait de son fondateur un self-made Milliardaire en 5 ans seulement. Ce succès tente d’être reproduit par Danone et Yoplait en France avec les yaourts surprotéiné Yopa et Danio. Du côté des concepts, « Downsize Fitness » propose des salles de sport aux personnes obèses et en peu de temps a ouvert des dizaines de salles de ce type aux US.

Plus que jamais auparavant, le monde veut vivre beau, jeune et en forme.  Le secteur de la forme et du bien-être n’est plus à marginaliser mais à considérer comme une opportunité sérieuse pour la nouvelle génération. A chacun de nous de décider ou non d’être les acteurs de cette fascinante croissance   :  )

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s