Direction la compétition et l’application la plus puissante du monde

#SeeYouAtTheTop

Depuis que j’ai repris le sport en août dernier vous êtes de plus en plus nombreux à m’envoyer des mails et des messages pour des conseils nutritions et training, c’est passionnant de partager et d’apprendre ensemble ! L’aventure continue et j’utilise toujours le hashtag #Seeyouatthetop pour montrer que l’on peut toujours s’améliorer. J’envisage de partager mes progrès et mes trainings de plus en plus à travers ma chaîne youtube; du fun en perspective.

 

IMG_3317

 Comme toute personne qui pratique depuis un moment et avec assiduité  je me suis posé la question  » Dois-je faire de la compétition ?  » et si oui – quand ? ou ? comment ? – Alors j’ai fait mes recherches et voici ce que j’ai trouvé…

Les compétitions sont gérées par des fédérations et des ligues sportives. La plus connue est la IFBB. Musclemania est une fédération qui organise les plus célèbres compétitions de bodybuilding naturel dans le Monde.

En plus des compétitions officielles il y a aussi des « GP » pour « Grand Prix » dans plusieurs villes de France. Un compétiteur peut choisir entre différente catégorie:

 1. Bodybuilding: masse et définition musculaire maximum. Pose libre.

 2. Bodybuilding classique: Pose libre. Masse et définition musculaire prime sur l’athlétisme mais restriction de poids par rapport à la taille.

 3. Men’s Fitness: Pose avec shorty. Harmonie et esthétisme prime sur la masse.

 4. Men’s Physique: Pose simple. Les cuisses sont cachées    par un short. Plus naturel. Peu de masse musculaire.

Je souhaite participer à ma première compétition de Men’s Physique et vous faire partager aussi cette aventure sur ma page facebook. ( vous trouverez la Like Box dans la colonne de droite de ce blog^^)

La Tour Eiffel depuis Grenelle… Enjoy

Pourquoi twitter est magique ?

Twitter

Je suis un grand fan de Twitter, j’ai avec cet outil toutes les tendances à portée de main. En plus de répandre les tendances avant tout autre média, Twitter permet de suivre les  hommes les plus  innovants de la planète. L’outil permet de suivre ces innovateurs et entrepreneurs mais aussi d’avoir accès aux connaissances qu’ils partagent.

Pour profiter de la puissance de twitter, j’utilise plusieurs techniques:

1. Je cré des listes par intérêt pour avoir accès aux personnes, aux tweets d’une industrie donnée. Pour la Silicon Valley, j’ai une liste spéciale  Innovation, je rassemble dedans toutes les personnes qui sont expertes dans les investissements, les incubateurs… Il y a les plus grands VCs, scientifiques et entreprises de la Bay. Ma liste est très sélective. Je liste seulement les meilleurs. En un clique j’ai une vision globale sur les dernières news, commentées par les visionnaires de la Silicon Valley.  C’est motivant et c’est fascinant.

2. J’utilise les tendances Twitter pour générer des retweets et de l’intérêt ! Dans le menu « découvrir » vous pouvez trouver les hashtags qui génèrent le plus de retweet. Les tendances sont parfois très courtes. Mais si vous faites la promo du site web de votre boisson énergisante pendant le superbowl, un tweet avec une photo de votre boisson et le hashtag #SuperBowl, aura beaucoup plus d’impact.

3. Je me sert du moteur de recherche twitter pour trouver, grâce à des mots clés, des utilisateurs, des tweets concernant un sujet particulier, des clients… Le webmaster de Renault pourra chercher et suivre tous les utilisateurs qui postent du contenu avec le hashtag #car ou #voiture, ainsi il se connectera à des utilisateurs qui seront plus susceptibles de suivre ses publications.

 

[Bonus] Mes Paradis

Mon premier paradis est l’océan, apaisant. Mon deuxième paradis est la montagne, c’est l’endroit parfait pour se ressourcer ! Mon troisième est la somme des deux , c’est la Californie. Quels sont vos paradis ?

mont-blanc

cali

Echangez avec moi sur twitter et instagram @anthonybrevet

Publicités

2 commentaires sur “Direction la compétition et l’application la plus puissante du monde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s